Patrick Lacour, Conseil en entreprise

TIE Conseil 63

Réunir management et stratégie

L’importance d’allier management et stratégie pour votre entreprise

Que ce soit le vôtre ou celui de vos collaborateurs, votre style est la base de votre communication.

Tous les styles cohabitent :

          

Le management est la mise en œuvre des ressources humaines et matérielles d’une entreprise pour atteindre ses objectifs.

Une entreprise obtient des résultats par un travail collectif qui nécessite d’avoir :

• un but commun et des valeurs partagées
• une organisation efficace et efficiente
• des formations pertinentes

Trois niveaux de stratégie doivent se compléter :
• Stratégie d’entreprise
• Stratégie concurrentielle
• Stratégie opérationnelle

Conseil Management : comment reconnaître son style et l’adapter efficacement ?

TIE conseil vous permettra de connaître vos styles et identités managériales et/ou celles de vos collaborateurs avec une analyse comportementale.
Ces analyses vous seront remises sous forme de rapports lors de débriefings qui pourront être individuels ou collectifs.

Comment déterminer la stratégie de votre entreprise ?

TIE conseil interrogera physiquement ou en ligne l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise sur la base d’un référentiel commun et réalisera un audit de votre organisation commerciale.

Management et stratégie efficaces avec TIE Conseil

Mettez en place un plan d’actions avec TIE conseil. Pour cela, allez à la page contact pour prendre rendez-vous.

Rendez-vous à la page contact, pour conjuguer nos talents, trouver des solutions et atteindre vos objectifs.

Trouver vos solutions

avec Take It Easy conseil

Share This