TIE conseil

Patrick Lacour

Réunir management et stratégie

par TIE conseil

Que ce soit le vôtre ou celui de vos collaborateurs, votre style est la base de votre communication.

Tous les styles cohabitent:

          

Le management est la mise en œuvre des ressources humaines et matérielles d’une entreprise pour atteindre ses objectifs.

Une entreprise obtient des résultats par un travail collectif qui nécessite d’avoir :

• un but commun et des valeurs partagées
• une organisation efficace et efficiente
• des formations pertinentes

Trois niveaux de stratégie doivent se compléter :
• Stratégie d’entreprise
• Stratégie concurrentielle
• Stratégie opérationnelle

COMMENT RECONNAÎTRE SON STYLE ET L’ADAPTER EFFICACEMENT ?
TIE conseil vous permettra de connaître vos styles et identités managériales et/ou celles de vos collaborateurs avec une analyse comportementale.
Ces analyses vous seront remises sous forme de rapports lors de débriefings qui pourront être individuels ou collectifs.

COMMENT DÉTERMINER MA STRATÉGIE ?
TIE conseil interrogera physiquement ou en ligne l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise sur la base d’un référentiel commun et réalisera un audit de votre organisation commerciale.

SOLUTION
Mettez en place un plan d’actions avec TIE conseil. Pour cela, allez à la page contact pour prendre rendez-vous.

Rendez-vous à la page contact, pour conjuguer nos talents, trouver des solutions et atteindre vos objectifs.

Trouver vos solutions

avec Take It Easy conseil

Share This