Patrick Lacour, TIE Conseil 63

Conseil en entreprise

Comment élaborer une stratégie commerciale ?

L’importance d’une stratégie commerciale pour toutes les entreprises

• Toutes les entreprises et professions libérales sont concernées.
• Vos clients, eux, ont besoin de ce que vous savez faire, imaginer, créer, vendre, produire, construire.
• Donc quiconque veut des clients, les conserver et en trouver de nouveaux, doit avoir une stratégie commerciale.

Ne pas avoir de stratégie commerciale, c’est confier son avenir au hasard…

Que faudrait-il faire ?

  • Anticiper mon futur pour ne pas le subir
  • Augmenter mon chiffre d’affaires
  • Avoir une vision de mon marché à court, moyen et long terme

 

Construire une stratégie commerciale efficace pour votre entreprise avec TIE Conseil

• D’abord, TIE conseil réalisera un audit commercial pour faire un diagnostic de votre entreprise

• Nous trouverons l’adéquation entre votre offre et le marché pour définir votre cible client

• Nous mettrons en place des objectifs clairs et réalistes

• Nous rechercherons les outils marketing utilisables

• Nous déterminerons votre potentiel de développement pour mettre en place un plan d’actions et de suivi.

 

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Take It Easy conseil

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